Tony Allen « responsable » de la défaite de Memphis

Tony Allen s'en veut visiblement de n'avoir pas pu arrêter Chris Paul sur la dernière possession.

Tony Allen « responsable » de la défaite de Memphis
Après une grosse déconvenue lors du premier match, les Memphis Grizzlies sont revenus plus forts, plus durs. C'était presque suffisant mais Chris Paul en avait décidé autrement. Pourtant, Tony Allen se présentait devant lui, l'un des tous meilleurs défenseurs à son poste. CP3 a rempli sa part du contrat en donnant la victoire aux siens. Allen a perdu le duel et a échoué dans sa tâche.
« Je suis complètement responsable ! Je dois le stopper, c'est mon job ! Je garde confiance pour la prochaine fois », s'est-il exclamé via Twitter après la rencontre.
Les Grizz' ont effectué une bien meilleure partie dans ce match 2, mais comme dit Tony Allen, « il n'y a pas de victoire morale ».
« Nous nous sommes battus, du 1er au 12ème homme. Comme j'ai dit, il n'y a pas de succès moral. Nous devons conclure avec une victoire. C'était un match intense. Nous nous devions de jouer plus dur, c'est ce que nous avons fait. Maintenant il faut être plus intelligent sur la fin. Tirer plus de lancers. Continuer à se battre », a analysé l'ailier de Memphis pour ESPN.
Les deux équipes vont se retrouver dans le Tennessee pour deux rencontres consécutives, jeudi et samedi.