"Le paysage a changé d'une certaine façon, c'est vrai. Mais je crois qu'aujourd'hui, la plupart des joueurs ont envie d'être coachés. Ils veulent de la discipline et un contexte dans lequel ils peuvent s'exprimer à leur meilleur niveau", a expliqué Tom Thibodeau sur NBA.com.
Et "Thibs" d'évoquer le potentiel de séduction que possède aujourd'hui Minnesota. "A vrai dire, aujourd'hui les joueurs veulent nous rejoindre. Evidemment, l'argent est une composante. Mais ils regardent aussi notre roster, leurs possibles futurs coéquipiers et la place qui peut être la leur. Je crois qu'aujourd'hui nous sommes très, très attirants. La présence de Jimmy Butler, le fait qu'il soit All-Star, membre de Team USA, est importante. Tous les joueurs ont de bonnes relations aujourd'hui et c'est un facteur important dans notre ligue". Pour rappel, le cinq des Wolves la saison prochaine devrait s'articuler autour de Jeff Teague, Jimmy Butler, Andrew Wiggins, Taj Gibson et Karl-Anthony Towns. Il y a effectivement moins attirant.Tom Thibodeau : « Nous sommes très, très attirants »
Les Wolves sont l'une des équipes les plus attendues de la saison et Tom Thibodeau ne veut pas avancer masqué. L'ancien coach des Bulls sait que son roster est séduisant.
Exprimez-vous