« Non, non », assure Glen Taylor. « La seule chose maintenant, c’est que nous commençons à jouer des matches et je lui demande de se concentrer sur le coaching et le GM Scott Layden s’occupera de voir s’il y a des traces possibles. »
Alors que Jimmy Butler a rencontré Tom Thibodeau a plusieurs reprises pour lui expliquer qu’il voulait quitter les Minnesota Timberwolves, aucun deal n’a été trouvé. Pourtant, certaines équipes étaient très intéressées. A l’image du Miami Heat qui était tout proche de trouver un accord avant que Thibodeau ne demande une contrepartie supplémentaire à la dernière minute. Glen Taylor affirme que la gestion du dossier par Tom Thibodeau ne l’a pas gêné. Mais il veut absolument trouver un trade rapidement :« Je pense qu’il a été très clair en nous expliquant qu’il ne re-signera pas avec nous à la fin de la saison et par conséquent c’est dans notre intérêt de lui trouver un échange pour obtenir un joueur ou deux qui le remplaceraient et aideraient notre équipe. »
Jimmy Butler a assuré qu’il donnerait son maximum tant que son proprio ferait de même dans sa recherche d’un échange d’ici la deadline de février. Et Minnesota pourra enfin passer à autre chose…