Tom Brady bourré, LeBron James à la rescousse. Entre GOATS, on se soutient !

Un bad buzz pour Tom Brady après des festivités trop arrosées ? Pffff... LeBron James, lui, valide ce petit moment de détente. Evidemment !

Tom Brady bourré, LeBron James à la rescousse. Entre GOATS, on se soutient !
Tom Brady a remporté son septième Super Bowl dimanche soir. Une performance incroyable qui, évidemment, n'a pas laissé LeBron James de marbre. La star des Lakers, qui a 36 ans peut aussi espérer noircir encore quelques lignes dans les livres d'histoire, suit de près la carrière de la légende de NFL. Mais pas que. Lors de la magnifique parade des Buccaneers à Tampa Bay, on a pu apprécier des festivités de grande qualité avec une certaine nostalgie tant on avait presque oublié qu'elles pouvaient exister. En effet, avec ce satané Covid, les Lakers, champions 2020, n'avaient pas eu le droit de parader comme le veut la tradition. Mais ce n'est pas tant la parade (ou encore le lancé de trophée Lombardi à ses coéquipiers qui étaient sur un autre bateau en mouvement) qui a permis au QB des Bucs de faire le buzz ces dernières heures. Non, c'est visiblement plutôt sa capacité à enchaîner les "tequilas avocado"... Si vous ne l'avez pas vu, on vous laisse apprécier le sourire et la démarche de Tom Brady. https://twitter.com/TomBrady/status/1359624029649457162 Au delà de cette scène qui, avouons-le, nous a fait sourire, on a aussi bien apprécié la réaction de LeBron James, visiblement envieux de ces belles festivités bien arrosées. https://twitter.com/KingJames/status/1359629319207743488 Vous avez certainement compris en substance le message. Et oui, LeBron l'avoue sans détour :
"J'aurais aimé que nous puissions nous aussi avoir notre défilé, parce que j'aurais marché magnifiquement comme toi!"
On ne sait pas si ce sera à la Tequila ou plutôt au pinot noir de Bourgogne, mais on ne serait pas surpris de voir le King dans cet état en juillet prochain s'il décroche son cinquième titre NBA. La défense dingue de Luguentz Dort sur LeBron James, à montrer dans toutes les écoles