TJ Warren n'a plus joué en NBA depuis le 30 décembre 2020. Victime d'une fracture de fatigue au pied, l'ailier des Indiana Pacers avait seulement disputé 4 matches en 2020-2021. Et cette saison, il ne jouera pas du tout !
Pourtant, le joueur de 28 ans a enfin récupéré de sa blessure. Il a même repris l'entraînement avec l'autorisation de participer à toutes les activités. Mais le natif de Durham a pris la décision de faire une croix sur la fin de cette saison régulière.
D'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, les agents de Warren se sont entendus à ce sujet avec les dirigeants des Pacers. Les deux parties ont jugé qu'il était inutile de revenir dès maintenant en raison de l'enjeu inexistant sur le plan sportif pour la franchise.
Ainsi, il va plutôt se concentrer sur la préparation de l'exercice 2022-2023. De cette manière, TJ Warren va aussi se projeter sur l'été à venir avec sa Free Agency. Véritable superstar dans la bulle à Disney, l'ancien des Phoenix Suns n'a pas eu l'opportunité de confirmer.
Cependant, il dispose d'une belle cote de popularité et pourrait recevoir des offres intéressantes. En tout cas, il s'agit clairement d'un dossier à suivre avec attention.