« Mon expérience avec le Select team à Las Vegas est terminée et à titre individuel, les plus grandes leçons que j’ai apprises ont été en défense grâce à l’entraîneur adjoint de Team USA, Tom Thibodeau », a-t-il confié dans le N.Y. Post.
« Et même s’il s’occupait surtout de l’équipe nationale, moi ainsi que bon nombre de mes coéquipiers du Select team avons été très attentifs à ses conseils défensifs. C’est génial d’avoir pu bénéficier des enseignements d’un entraîneur de ce calibre. C’est vraiment ce que je retiendrai ce camp avec Team USA. »Objectif désormais, mettre en application les enseignements du coach de l'année 2011 à l'occasion du camp d'entraînement des Knicks.
« D’un point de vue défensif, il s’agit de faire attentions au détails : conserver le ballon d’un côté du terrain, fixer votre adversaire, être sûr que vos mains suivent la ballon de manière à pouvoir dévier les passes, garder les mains hautes, les pieds actifs en apportant un maximum d’énergie. Ce sont les principales choses que Tom Thibodeau prônait et que je suis impatient d’emmener avec moi au training camp des Knicks en octobre. »