Si les résultats des Dallas Mavericks se sont drastiquement améliorés ces dernières semaines, il y a des doutes sur l'effectif autour de Luka Doncic. A l'arrière, Tim Hardaway Jr représente un candidat possible à un départ avant la deadline des trades.
Malgré des performances mitigées, l'ex-joueur des New York Knicks suscite des intérêts. Les Cleveland Cavaliers le surveillent notamment avec une grande attention. Problème, selon les informations du média HoopsHype, la franchise de l'Ohio a des doutes.
La raison de cette hésitation ? Son contrat avec encore 34,1 millions de dollars jusqu'en 2025. Plutôt que faire ce trade, les Cavs pourraient aussi envisager de retenir Caris LeVert, en fin de contrat, sur le long terme.
Mais encore une fois, cette rumeur confirme les ambitions de Cleveland. Déjà agressifs l'été dernier avec l'arrivée de Donovan Mitchell, les dirigeants des Cavaliers se montrent à l'affût de la moindre opportunité sur le marché.
Avec le même objectif : jouer les premiers rôles au sein de la Conférence Est. En attendant, il faudra également suivre l'évolution du dossier Tim Hardaway Jr par rapport aux espoirs des Mavs sur la suite de cet exercice.
Les Mavericks, seulement deux ans pour convaincre Luka Doncic ?