« Nous devons trouver un moyen de marquer quand A.D. n’est pas bien et c’est ce que nous avons fait ce soir », a expliqué le coach de NOLA au Daily Mail après le match. « Pour qu’on continue à être une bonne équipe, c’est ce que nous devons faire. Nous ne pouvons pas continuer à compter sur lui pour qu’il marque 35 ou 40 points pour nous. Nous devons avoir des joueurs qui sont capables d’élever leur niveau de jeu quand il est en difficulté. »Le héros du soir était quant à lui ravi d'avoir contribué au huitième succès de la saison des siens même s'il ne boudait pas son plaisir de connaître enfin son moment de gloire après deux saisons durant lesquelles il a dû se battre pour parvenir à s'imposer dans la ligue.
« Nous n’avons pas jeté l’éponge. Nous voulions vraiment cette victoire », assure celui qui tourne à 10,9 points, 7,6 passes et 3,6 rebonds depuis le début de la saison. « Mon premier triple-double n’aurait eu aucune signification sans la victoire. Nous avions cinq joueurs à battre. Nous avons rentrés de gros shoots et réalisés de gros stops quand c’était nécessaire. Je me suis battu pour faire ma place dans la ligue et j’ai de supers coéquipiers qui me donnent l’opportunité de jouer. »Habitué à enchaîner les triple-doubles lorsqu'il évoluait en D-League, Tim Frazier démontre désormais qu'il est capable d'être tout aussi efficace sur les parquets NBA. Son éclosion fait en tout cas le bonheur d'un Anthony Davis qui sait qu'il lui faudra être épaulé de la sorte à chaque match si les Pelicans veulent continuer à rêver d'une remontée au classement.
« C’est pour cela que nous avons une équipe », souligne la star de New Orleans. « Nous avons d'autres joueurs sur le terrains. Les gars ont pris le relais et ont mis des shoots quand je n'y arrivais pas. C’est une bonne chose pour nous. »