Autour du trio Kevin Durant, Devin Booker, Bradley Beal, les Phoenix Suns cherchent toujours à se renforcer. Lors de la deadline des trades, la franchise de l'Arizona s'est activée avec l'arrivée de Royce O'Neal. Et au passage, les Suns ont libéré plusieurs joueurs afin de signer des joueurs libres. Comme Thaddeus Young !
Après son trade en provenance des Toronto Raptors, l'intérieur a été coupé par les Brooklyn Nets. Libre, le vétéran de 35 ans finalise son arrivée aux Suns, d'après les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski.
Sportivement, l'ex-joueur des Indiana Pacers a bien évidemment perdu de sa superbe. Mais en sortie de banc, il peut encore des services et va surtout apporter son expérience au sein du vestiaire de Phoenix.
D'ailleurs, les dirigeants des Suns ont encore l'intention de se montrer actifs. D'après l'Arizona Republic, l'actuel 5ème de la Conférence Ouest a également affiché un intérêt concret pour Danilo Gallinari.
Récemment libéré par les Detroit Pistons, l'Italien de 35 ans risque d'être séduit par cette opportunité. Bien évidemment, ces mouvements, avec Thaddeus Young et potentiellement Gallinari, ne vont pas révolutionner les Suns, mais ils peuvent avoir un impact intéressant dans la vie du groupe.