Les Los Angeles Clippers ont refusé de répondre aux exigences des Philadelphia Sixers pour James Harden. Dans les discussions entre les deux franchises, les 76ers ont réclamé de récupérer Terance Mann. Et les Californiens ont affiché un refus catégorique.
A 27 ans, l'arrière connait une belle progression sous les couleurs des Clippers. Et l'équipe compte énormément sur son développement. La preuve ? Mann va intégrer le 5 majeur de Los Angeles pour accompagner Russell Westbrook, Paul George, Kawhi Leonard et Ivica Zubac.
L'entraîneur Tyronn Lue a annoncé sa décision en soulignant la polyvalence de son joueur.
"Nous pouvons le faire débuter au poste de meneur, pour le mettre face à Curry, Lillard ou des gars comme ça. Nous pouvons aussi le faire jouer contre des gars plus grands si besoin. Avec sa polyvalence, il peut défendre sur tous les postes de 1 à 4. C'est donc le choix le plus évident actuellement.
Nous aimons T-Mann, et il va être ici. Donc pas la peine de s'inquiéter par rapport aux bruits extérieurs et les rumeurs. C'est une bonne chose d'être désiré", a ainsi répondu Tyronn Lue pour ESPN.
Un signe fort de la confiance des Clippers envers Terance Mann. A lui de se montrer à la hauteur de ce nouveau rôle.
Terance Mann pointe l’incompétence des GM NBA en une punchline