Taurean Prince arrêté à l’aéroport de Miami

Taurean Prince a été arrêté cet jeudi, pour des raisons apparemment sérieuses. Les Minnesota Timberwolves attendent d’en savoir plus.

Taurean Prince arrêté à l’aéroport de Miami

Sale news pour les Minnesota Timberwolves. Taurean Prince a été arrêté à l’aéroport de Miami jeudi. Pour des raisons relativement floues pour le moment, mais qui pourraient s'avérer problématiques pour les Wolves.

L’ancien joueur des Hawks, des Nets et des Cavs a été arrêté sur la base d’un « fugitive warrant ». En gros, un mandat émis par un état permettant d’appréhender un suspect dans une autre juridiction. En l’occurence, c’est l’état du Texas qui a émis ce mandat qui a permis d'arrêter le joueur en Floride.

Selon Andy Slater, de Fox Sports 640, le mandat en question concernerait des « drogues dangereuses » :

Les Minnesota Timberwolves ont publié un communiqué classique de temporisation :

« Nous sommes conscients des allégations concernant Taurean Prince et sommes actuellement en train de réunir plus d’informations. »

Auteur de 7,3 pts et 2,5 rbds par match cette saison, il avait signé cet été une extension de contrat de deux ans avec les Minnesota Timberwolves. S'il n'est bien évidemment pas le joueur majeur de l'équipe, c'est néanmoins un coup dur pour la franchise.

Taurean Prince, de sans abri à joueur NBA