Les Phoenix Suns ont joué un rôle important dans le feuilleton Damian Lillard. Impliquée dans de nombreuses discussions, la franchise de l’Arizona a joué le rôle de "facilitatrice" en intégrant notamment Deandre Ayton à la transaction.
Dans le même temps, les Suns ont récupéré Jusuf Nurkic, Grayson Allen, Nassir Little et Keon Johnson. Avec une volonté claire de renforcer la qualité globale du groupe à la disposition du coach Frank Vogel autour des stars.
Mais en réalité, Phoenix avait une autre cible en tête : Kyle Lowry ! D’après les informations du journaliste du Bleacher Report Chris Haynes, les Suns espéraient un deal avec le Miami Heat afin de mettre la main sur l’ancien meneur des Toronto Raptors.
Avec son profil, le joueur de Miami se retrouvait considéré comme le renfort idéal pour compléter le Big Three formé par Kevin Durant, Devin Booker et Bradley Beal. Mais comme annoncé, le Heat n’a jamais eu l’opportunité de boucler une opération pour Lillard.
Et les Suns ont donc dû faire une croix sur la piste Kyle Lowry. Il sera par contre intéressant de connaître les intentions de Miami avec le vétéran 37 ans, notamment par rapport à son rôle.
Kyle Lowry ne vit plus aussi mal les blagues sur son physique