Suns : Kendall Marshall sur la liste des transferts ?

Selon les dernières rumeurs NBA, les Phoenix Suns essaieraient à tout prix de se débarrasser de Kendall Marshall, le meneur drafté en 2012 à la 13è place.

Suns : Kendall Marshall sur la liste des transferts ?
Kendall Marshall, le treizième choix de la draft 2012 des Phoenix Suns à sa sortie de North Carolina n'aurait pas vraiment convaincu la franchise de l'Arizona lors de sa première saison en tant que backup de Goran Dragic. C'est en tout cas ce que semblent dire les dernières rumeurs NBA. Selon Scott Howard-Cooper sur nba.com, plusieurs sources auraient indiqué que le joueur était sur la liste des transferts.
"Ils essaient de l'inclure dans pratiquement tous les deals qui sortent. Si vous voulez parler de n'importe lequel de leurs joueurs, ils veulent l'inclure. Il fait partie du prix de l'admission pour n'importe quel trade en ce moment", a confié un dirigeant d'une autre équipe lors de la summer league.   "Il est bien là", a confirmé un membre du département du personnel des Suns, au sujet de sa présence sur la liste des joueurs disponibles pour un trade.
Kendall Marshall fait figure de troisième meneur de jeu de l'équipe derrière le nouvel arrivant Eric Bledsoe et Dragic. Face aux rumeurs, le GM Ryan McDonough s'est exprimé lundi en marge de la summer league, pour indiquer qu'il était satisfait du travail effectué par le jeune meneur qui doit progresser au shoot et physiquement et qu'il ne comptait pas s'en séparer.
"Je ne dirais pas qu'il est disponible. Tout le monde a un prix, n'est-ce pas ? Ça dépendra de ce prix. Comme vous l'avez vu ici aujourd'hui, il travaille dur sur son tir. Il a mis quelques paniers à 3-points, il a mis le tir pour égaliser. Je pense que ça sera la prochaine étape dans le développement de Kendall. Il a aussi travaillé dur sur son corps. Comme vous pouvez probablement le voir, il est en bonne condition physique. Il a une capacité naturelle à trouver ses coéquipiers par la passe", a expliqué le GM.   "Nous voyons Bledsoe et Dragic comme des arrières capables de jouer parfois ensemble. Ça ne sera pas soit Bledsoe soit Dragic sur le terrain. La plupart du temps, on aura Bledsoe et Dragic ensemble. Vous avez besoin de plus de deux joueurs, c'est évident. Ces deux joueurs ne vont pas jouer 48 minutes et je pense que Kendall a montré qu'il était plutôt bon dans un rôle de backup."
Dans la victoire des Phoenix Suns sur les Minnesota Timberwolves la nuit dernière en summer league, Kendall Marshall s'en est bien tiré avec 13 points à 3 sur 6 au tir dont 3 sur 5 à 3-points et 6 passes décisives. Pour son premier match samedi, il avait signé 5 points et 4 passes en 18 minutes dans la victoire face à Portland. Ses performances en ligue d'été pourraient être décisives pour son avenir dans l'Arizona. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.