Steve Nash touché à la jambe gauche

Le meneur des Lakers souffre d'une contusion. Un point médical sera effectué aujourd'hui.

Steve Nash touché à la jambe gauche
Touché au genou gauche dans un choc avec le rookie Damian Lillard en fin de deuxième quart-temps, Steve Nash souffre d’une contusion. Le meneur canadien a pourtant tenté de revenir sur le parquet hier soir avant de jeter l’éponge et de céder sa place à Steve Blake pour se faire soigner dans le vestiaire. Un nouveau point sera fait aujourd’hui afin de vérifier s’il sera disponible pour le prochain match des Lakers même si le joueur lui-même s’est déjà déclaré rassurant.
« Je ne voudrais pas trop m’avancer mais je suis vraiment optimiste », annonçait-il d’ailleurs à ESPN après la rencontre. « C’était douloureux, mais j’ai essayé de continuer à jouer. Je me suis appuyé sur ma jambe et ça m’a fait mal. Concrètement, je ne pouvais prendre aucun appui, démarrer ou accélérer. J’ai déjà eu des contusions avant mais pas à cet endroit. C’est un peu frustrant. »
Si pour l’heure la blessure de Nash est annoncée sans gravité, voilà encore une mauvaise nouvelle supplémentaire pour des Angelenos qui se seraient bien passés d’une telle tuile après une dixième défaite de rang. [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=S-olPx2_W6c[/youtube]