Steve Kerr, les Warriors veulent absolument le retenir !

Les Golden State Warriors ont prévu de prolonger, sur le long terme, l'entraîneur Steve Kerr, en fin de contrat en 2024.

Steve Kerr, les Warriors veulent absolument le retenir !

Les Golden State Warriors ont deux dossiers chauds à gérer : Klay Thompson et Steve Kerr. L'arrière et l'entraîneur se trouvent dans la même situation avec une fin de contrat en 2024. Dans les deux cas, la franchise californienne a affiché une volonté de les conserver.

Cependant, il n'y a pas la même priorité sur ces deux dossiers. Concernant Thompson, un effort sur le plan financier semble indispensable pour envisager un avenir commun. Pour Kerr, la balle se trouve clairement dans son camp.

"Nous avons commencé à discuter avec ses représentants. Mais encore, comme pour Klay, il est encore très tôt. Il reste donc beaucoup de temps. Steve, c'est comme Klay, nous le voulons ici pour très longtemps.

Un coach digne du Hall of Fame, nous le considérons donc énormément. Je suis sûr que nous allons parvenir à trouver un accord juste pour les deux camps", a ainsi analysé le propriétaire Joe Lacob pour le podcast de The Athletic.

Pour le coup, l'argent ne devrait pas représenter un problème. Actuellement, Steve Kerr perçoit 9,5 millions de dollars par an. Avec une prolongation sur le long terme et un joli chèque, les deux parties ont un intérêt à s'entendre.

Steve Kerr devient actionnaire du club de football de Majorque