MVP : Steve Kerr ne veut pas faire de pub pour Steph Curry

Pendant que le GM des Rockets milite sans relâche pour James Harden, Steve Kerr, lui, a d'autres priorités.

MVP : Steve Kerr ne veut pas faire de pub pour Steph Curry
Alors que le sprint final pour la célèbre distinction individuelle est lancé, entraîneurs et autres membres du staff des équipes des joueurs concernés ont deux possibilités. Celle de militer corps et âme pour leur poulain. Ou celle de se faire bien plus discret. Un contraste qui oppose notamment le GM des Rockets, Daryl Morey, au coach des Warriors, Steve Kerr.
« J'aimerais que Steph (Curry) remporte le titre de MVP et il le mérite. Mais je ne pense pas que ce soit notre travail de militer pour lui », a ainsi lancé Steve Kerr en réponse aux propos de Daryl Morey.
En effet, ce dernier ne se gêne pas pour soutenir publiquement James Harden lorsqu'il en a l'occasion. Sur Twitter, ou dans différents médias.

« Harden a remporté bien plus de matches pour son équipe que n'importe quel joueur dans la Ligue », avait-il ainsi expliqué à Tom Haberstroh d'ESPN.com.

Mais pour Steve Kerr, le sort de sa franchise prime sur le titre de MVP :

« Nous essayons de remporter des matches. Nous avons beaucoup de travail à faire. Donc si Daryl Morey veut faire sa propre campagne pour James Harden, il peut la faire. Mais nous, nous sommes concentrés sur d'autres choses. »

Via ESPN