"Les Rockets plus affamés ? Non, j'aime où nous en sommes. Nos gars ont des bagues. C'est une très bonne position à avoir. Pour moi, c'est toujours le plus difficile d'obtenir la première bague, en tant que joueur et équipe, car vous ne savez pas vraiment comment faire et ce qu'il faut faire", a insisté Steve Kerr pour ESPN.
Steve Kerr voit toujours ses joueurs "affamés"
Pour Kerr, la différence entre les deux équipes ne se fera pas à ce niveau-là. En effet, le coach de la formation californienne sent ses joueurs déterminés à remporter une troisième bague en 4 ans."Quand tu obtiens ta première bague, tu as un peu plus d'argent à la maison. Mais tu as envie de revivre ça à nouveau car c'est un sentiment incroyable. Nous allons sur le parquet avec l'idée de défendre notre titre, nous avons eu quelques titres ces dernières années, allons en chercher un autre ! C'est un super sentiment à avoir avant cette série", a-t-il assuré.
Etant donné le niveau de jeu des Warriors depuis le début des Playoffs, on peut leur faire confiance pour avoir les crocs. Puis les champions NBA en titre en ont peut-être marre d'entendre que les Rockets veulent les faire tomber depuis décembre...