Le cas de Klay Thompson, potentiellement agent libre l'été prochain, fait beaucoup parler aux Golden State Warriors. Mais dans le même temps, un autre membre majeur de la dynastie des Californiens se retrouve également dans la même situation contractuelle : le coach Steve Kerr.
Mais contrairement à l'arrière, les Dubs semblent prêts à tout pour retenir l'entraîneur. Quitte à lui offrir le chèque de son choix. De son côté, Kerr n'a clairement pas l'intention de se préoccuper de son dossier personnel avec le début de la saison 2023-2024.
"Je préfère ne pas parler de contrats et je pense que c'est mieux ainsi. Nous avons d'excellentes relations, notamment avec le front office. Je ne suis donc pas du tout inquiet à ce sujet. Il n'y a pas la moindre deadline.
Nous pourrions signer une prolongation de contrat le dernier jour de la saison, mais je ne vais pas entrer dans les détails", a temporisé Steve Kerr en conférence de presse.
Même sans un accord pour le moment, l'avenir de Steve Kerr aux Warriors paraît assuré. Les deux parties ont une envie commune de poursuivre l'aventure et une séparation représenterait un véritable coup de tonnerre.