"C'était encore la lune de miel l'an dernier. Il avait l'air engagé tout au long de la saison. Alors que tout était plus difficile cette saison", avoue Steve Kerr. "J'ai trouvé que cette saison était plus délicate pour Kevin. Peut-être que le sentiment de nouveauté s'était essoufflé. Il a gagné le titre, le trophée de MVP puis, ça y est, il fallait tout recommencer encore une fois. Kevin est très vulnérable et je pense que c'est l'une de ses grandes qualités. C'est un être humain, pas une machine. Il est vulnérable, comme nous tous, et c'est ce qui le rend facile à coacher. Mais ça veut aussi dire qu'il a des hauts et des bas."
Kevin Durant a su surmonter les moments difficiles pour gagner un deuxième titre. Mais se sent-il vraiment bien dans la Bay ? Et si oui, pour encore combien de temps ? En attendant, il a assuré qu'il prolongerait bien aux Warriors cet été.Steve Kerr : « Cette saison était plus difficile pour Kevin Durant »
Steve Kerr est revenu sur l'adversité rencontrée par Kevin Durant au cours de sa deuxième année avec les Golden State Warriors.
Exprimez-vous