"C'est hilarant", a tweeté Durant.Kevin Durant s'est inventé un beef avec Kobe pour progresser Sauf que Steve Kerr n'avait en fait jamais directement cité Kevin Durant. L'ancien joueur des Bulls et des Spurs a bien expliqué que la dernière saison avait été dure et moins amusante que les autres, mais pour un ensemble de raisons. Devant la presse lundi, Kerr a immédiatement pris la parole pour exprimer son mécontentement. Il n'y a pas eu d'éclats de voix, mais juste une colère froide et de la déception.
"Je veux que les choses soient extrêmement claires. Si vous voulez la vérité, je vous encourage à écouter le podcast. C'était un coup très bas et injuste. Prendre ce commentaire, le mettre dans un tweet et le balancer dans l'univers comme ça était irresponsable et dangereux. Je suis en colère. Je pense que c'est mal".Drew Shiller s'est rapidement excusé en reconnaissant qu'il avait mérité les critiques de Steve Kerr.
Steve Kerr called me out Monday night during his media session with reporters. And I deserved it. pic.twitter.com/oju9XxxcmW
— Drew Shiller (@DrewShiller) March 23, 2021