"Si on va en Finales, je pense que Draymond et Kevin cumuleront 42 fautes techniques et 6 expulsions chacun", plaisante-t-il avant d'avancer plus sérieusement sa plaidoirie." Je n'ai jamais compris cette règle où tout le monde est logé à la même enseigne. Si tu perds quatre matches au premier tout ou si tu vas en Finals en jouant 25 matches, il faut le même nombre de fautes techniques pour qu'il y ait suspension. Ça me semble étrange. On pourrait faire série par série ou toutes les deux séries. Mais la manière dont c'est fait maintenant n'a aucun sens"
On peut penser que Steve Kerr a en tête la suspension de Draymond Green lors du Game 5 des Finals 2016 contre Cleveland. Pénalisé par un surplus de fautes flagrantes (le même système que les fautes techniques), il avait dû observer ses coéquipiers des tribunes. Pour le résultat final que l'on connaît.Steve Kerr veut un changement de règle pour les fautes techniques
Steve Kerr ne comprend pas le système qui veut qu'en playoffs une suspension soit infligée au bout de sept fautes techniques.
Exprimez-vous