« Je dois mieux agir. Honnêtement, c'est gênant. Ma fille m'a envoyé le meme. C'était partout sur internet », a confié le technicien avant le match contre Denver.
« Je me suis tenu la tête de honte. J'ai beau être passionné et être à fond mais je ne dois pas utiliser ce genre de langage. Je ne parlerais jamais à quelqu'un comme ça dans une situation normale. C'est moche. Quand j'ai vu ça je me suis demandé : 'Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ?' Ce que j'ai dit l'autre soir est inexcusable et je ne peux pas utiliser ce genre de langage. »
Et l'entraîneur des Warriors de rejeter ironiquement la faute sur son ancien mentor à San Antonio, Gregg Popovich, exclu dans le quatrième quart temps pour avoir laissé éclater sa colère et pourri l'un des arbitres du match.« C'est là-bas que j'ai appris à jurer », a ajouté Kerr dans un large sourire.
« J'ai rejeté la faute sur Pop ensuite : 'C'est toi qui m'a appris ça Pop'. Je pense qu'il a dû dire quelque chose de similaire quand il s'est fait éjecté. Parfois, notre tempérament et notre envie de gagner prennent le dessus. »