La lettre de Steve Ballmer aux fans des Clippers

Steve Ballmer est désormais le propriétaire officiel des Los Angeles Clippers. L'homme d'affaire en a profité pour envoyer un mail à la fanbase de la franchise.

La lettre de Steve Ballmer aux fans des Clippers
L'enthousiasme est de mise aux Los Angeles Clippers. Steve Ballmer est désormais aux manettes de la franchise. Celui que l'on présente comme un homme impliqué et passionné de basket va pouvoir remettre la franchise sur de bons rails suite au départ définitif de Donald Sterling. L'un des premiers gestes de Ballmer fut donc d'écrire aux supporteurs des Clippers, plutôt chahutés depuis quelques mois.
"A la famille des Clippers,   Comme vous l'avez peut-être entendu ce matin, je suis le nouveau propriétaire officiel de vos Los Angeles Clippers. Pour ma première note officielle, laissez moi vous remercier pour le soutien que vous apportez à l'organisation des Clippers. Nous nous préparons pour une nouvelle saison excitante que je suis impatient de vivre avec vous.   Aujourd'hui est le premier jour d'une nouvelle ère pour notre franchise. C'est aussi pour moi un rêve que j'ai fait il y a plusieurs années qui se réalise. Au coach Doc Rivers, à nos fantastiques joueurs et surtout à vous, les fans impliqués qui rendent tout ceci possible, je fais le serment de m'engager pleinement afin que nous soyons meilleurs sur et en dehors du terrain. Je ferai tout ce qui est nécessaire pour vous faire vivre à vous, vos amis et vos familles, les meilleurs expériences NBA possibles.   J'aimerais que les Clippers soient encore plus impliqué dans la vie de la communauté. On y parviendra avec les mêmes méthodes que celles employées pour gagner sur le parquet, en cherchant à nous améliorer tous les jours. On veut être sûr que les Clippers ne sont pas seulement une grande équipe sur le terrain mais aussi une franchise qui fait la différence dans la communauté.   C'est le challenge qui nous attend, moi et l'organisation.   Rejoignez-moi à l'occasion du festival des fans organisés le 18 août prochain au Staples Center afin de fêter ce qui promet d'être un avenir brillant.   Cordialement, Steve Ballmer"