"Je couvrais un Knicks-Bulls le soir de la Saint-Valentin en 1991, Michael Jordan jouait. J'étais resté au Madison Square Garden assez tard pour travailler et j'ai vu ce garçon à côté de moi, il avait 13 ans. Il m'explique qu'il vient de Coney Island et qu'il s'est infiltré ici pour essayer d'être pris comme ball boy. Je lui demande comment il va rentrer jusqu'au sud de Brooklyn à cette heure-ci. 'Je comptais un peu sur vous pour me raccompagner en voiture', me dit-il."
"Je lui propose alors de le déposer jusqu'au pont de Brooklyn et de lui appeler un taxi ensuite. On fait la route ensemble, mais une fois arrivé au pont, je le vois fondre en larmes. Je le ramène finalement jusque devant chez lui. Il me remercie avec enthousiasme et j'attends d'être sûr qu'il a bien franchi la porte. Il fait demi-tour et me dit : 'Pourquoi est-ce que attendez ?' Je lui dis que j'attends qu'il soit bien chez lui. Il me répond : 'OK, mais une fois reparti, foncez tout droit et ne vous arrêtez à aucun feu'."
"Des années plus tard, il a signé chez les Knicks et lorsqu'on lui a demandé son meilleur souvenir au Madison Square Garden, il répondu : 'Demandez à Frank Isola'."Moralité, n'hésitez pas à rendre service à votre prochain, même s'il ne s'agit que d'un gamin de 13 ans. Il pourrait parfaitement devenir une star du basket et se souvenir de vous quelques années plus tard...