"Respect à coach Fizdale. Le coach ne peut pas avoir plus de détermination que ses joueurs. On ne peut pas aller à la guerre sans soldats. Comment vous voulez qu'il gagne s'il n'y a pas de guerriers dans son équipe alors que son meneur est blessé ? Un combat perdu d'avance. Virez Chandler Parsons."
Bon, la pique était CARRÉMENT gratuite. Chandler Parsons a alors répondu à Stephen Jackson directement en commentaires. https://www.instagram.com/p/BcBX9T9DHhu/?hl=fr&taken-by=_stak5_"C'est sauvage qu'un mec qui a été à ma place, qui sait à quel point c'est dur d'arriver ici, qui sait à quel point les blessures dégoûtent, ait autant de haine. Tu es énervé que je puisse subvenir aux besoins de ma famille ? Je n'aime pas le basket parce que j'ai eu trois opérations au genou ? Ce que tu dis n'a aucun sens et t'as l'air aigri. La NBA est une fraternité, arrête d'avoir la haine."
"Chandler Parsons tu n'es pas mon frère. J'ai été plus fort que toi et je le suis toujours. La réalité c'est que c'est nul de voir des mecs ternir l'image d'un coach parce qu'il ne se donne pas à 110%. J'adore le basket. Depuis toujours. Nous n'avons pas le même parcours. Nous sommes complètement différents. Tout le monde préférerait m'avoir moi plutôt que toi comme coéquipier."
Chandler Parsons est évidemment une cible depuis qu'il a signé un contrat de 94 millions sur quatre ans. Il n'a pour l'instant pas été à la hauteur de son gros deal, notamment en raison de ses blessures à répétition.