Stephen Curry, les Warriors peuvent souffler…

Touché à la cheville contre les Chicago Bulls, le meneur des Golden State Warriors Stephen Curry devrait rapidement retrouver les terrains.

Stephen Curry, les Warriors peuvent souffler…

Les Golden State Warriors ont eu une belle frayeur. Toujours concernée par la course à une qualification directe en Playoffs, l'actuel 10ème de la Conférence Ouest a perdu, sur blessure, Stephen Curry contre les Chicago Bulls (122-125) vendredi.

En fin de match, sur une offensive anodine, le meneur des Dubs s'est tordu la cheville. Pour avoir l'espoir de remonter au classement, les Warriors peuvent difficilement composer sans lui. Et heureusement pour les Californiens, les premières nouvelles sont rassurantes.

En effet, les premiers examens médicaux n'ont rien décelé de sérieux pour Curry. Ainsi, selon les informations du média ESPN, le vétéran de 35 ans devrait simplement manquer un ou quelques matches.

On parle d'une absence de maximum 10 jours pour le leader des Warriors. Il s'agit d'un véritable soulagement pour Golden State. Pour rappel, en l'absence du Chef Curry, les Californiens n'ont pas gagné la moindre rencontre cette saison : 0-3.

Cependant, cette fois-ci, l'entraîneur Steve Kerr a tout de même Chris Paul pour compenser l'absence de Stephen Curry à ce poste. Avec deux matches consécutifs à venir face aux San Antonio Spurs, les Warriors ont un calendrier "abordable" pour faire sans lui.

Klay Thompson, un contrat aligné sur Curry aux Warriors ?