A moins de deux semaines du début de la saison NBA 2024-2025, les Golden State Warriors ont eu une petite peur avec Stephen Curry. Lors du match de préparation face aux Sacramento Kings (109-106), le meneur des Dubs a été contraint de quitter ses coéquipiers dès le premier quart-temps.
Touché au niveau de l'index, l'Américain n'a pas retrouvé les parquets sur la suite de la partie. Un choix logique afin de le préserver. Heureusement, les nouvelles ont été rapidement rassurantes concernant le champion olympique 2024.
En effet, les premiers examens n'ont rien décelé de sérieux pour Curry.
"Il devait jouer lors du troisième quart-temps pour la première fois de la préparation, mais quand il s'est coincé le doigt, il n'y avait aucun sens à le mettre sur le parquet. Si j'ai eu peur ? Toujours, toujours.
Steph, c'est Steph. Je me suis donc assuré à la mi-temps qu'il allait bien. Il n'y a rien de vraiment trop préoccupant. Mais tu es toujours nerveux quand il se blesse", a reconnu Steve Kerr face à la presse.
Si les Warriors comptent sur le développement des jeunes pour redevenir compétitifs, Stephen Curry reste la pierre angulaire de ce projet. Heureusement, ils pourront donc compter sur lui pour le début de cet exercice.
Stephen Curry promet « la guerre » pour ses retrouvailles avec Klay Thompson