"Aujourd'hui, nous l'avons appelé Tom Brady", explique Steve Kerr en référence au maillot rouge qu'il portait, signifiait qu'il ne pouvait être touché. "Ne touchez pas Steph. Je pense que c'était plus drôle qu'autre chose, mais il a pris part à tout sauf au match d'entraînement. Il n'a pas joué mais il a fait toutes les autres choses, et il avait l'air plutôt bien."
S'il a été, un temps, question qu'il ne rejoue pas de la saison, Stephen Curry avait vite démenti, expliquant vouloir rejouer avant les Jeux Olympiques. Son coach a par ailleurs précisé qu'il n'y avait aucun calendrier de prévu sur une date de retour. Il sera réévalué la semaine prochaine."Je ne sais pas quand il sera apte à jouer à l'entraînement. Ce ne sera pas cette semaine mais il a l'air bien. Il a gagné en force, en confiance et il se fait des séances brutales. Sa condition physique est aussi bonne que possible pour quelqu'un qui n'est pas capable de jouer"
Reste maintenant à savoir quand Stephen Curry pourra reprendre totalement le chemin des parquets, mais il est clair qu'avec cette dernière place à l'Ouest, les Warriors ne prendront aucun risque quant à son retour.