Dans sa carrière, Stephen Curry a quasiment tout gagné. Champion NBA pour la 4ème fois de sa carrière avec les Golden State Warriors, le meneur de jeu a même été MVP des Finales pour la première fois. Que doit-il faire pour écrire un peu plus sa légende ?
En réponse à cette question, son entraîneur Steve Kerr a bien une idée. En marge du sacre de son équipe, le coach, qui gère également Team USA, a titillé son joueur par rapport aux Jeux Olympiques.
"S'il fait partie des meilleurs de tous les temps ? Non, il lui manque une médaille d'or aux Jeux Olympiques. Et je pense qu'il devrait désormais totalement se concentrer sur cet objectif afin de figurer dans l'équipe pour les Jeux Olympiques de 2024.
Il ne manque que ça dans sa carrière. Désolé, je ne pouvais pas résister", a ainsi confié, en se marrant, Steve Kerr face aux médias.
Champion du monde à deux reprises avec son pays, le natif d'Akron avait fait l'impasse sur les derniers JO. En nouveau patron de la sélection, Kerr compte s'appuyer sur lui pour le tournoi à Paris (à Lille aussi).
Avec humour, il a fait passer son message et Stephen Curry a probablement également cette ambition.