Stephen Curry dédie la victoire à Steve Kerr

A nouveau absent pour des problèmes de santé, Steve Kerr peut compter sur le soutien de ses joueurs, Stephen Curry en tête.

Stephen Curry dédie la victoire à Steve Kerr
[caption id="attachment_343185" align="alignleft" width="318"] Quand t'apprends que jusqu'à nouvel ordre, Mike Brown sera ton coach.[/caption]

Steve Kerr se retrouve une nouvelle fois dans une situation difficile. Il n’a pas pu tenir sa place lors du Game 3 face à Portland. La faute à des problèmes de santé récurrents qui le privent de compétition, à l’image de l’an dernier.

Malgré cela, Golden State a fait le boulot cette nuit. Les champions NBA 2015 ont gagné un troisième match de suite à Portland. Une belle victoire que Stephen Curry a dédié à son entraineur.

« Notre coach traverse beaucoup de choses en ce moment, physiquement », explique-t-il. « Il nous a dit ce matin que c’était une situation où nous devions venir et aller gagner pour lui. »

Curry a d’ailleurs récupéré le ballon du match pour l’offrir en cadeau à son entraineur. Avec ce succès en poche, il a également profité de l’occasion pour féliciter Mike Brown, le remplaçant d’un soir.

« Coach Brown et tout le staff ont fait un gros boulot en s’impliquant. Cela va continuer jusqu’à qu’il (Steve Kerr) revienne. Mais nous, en tant que joueurs, nous avons l’opportunité de continuer à nous battre, à jouer et à avancer vers nos objectifs. », assure le double MVP en titre.

Pour l’instant, aucune information n’est sortie sur une possible date de retour pour Steve Kerr.