Stephen Curry s’est encore blessé à la cheville !

Même s'il a fait un carton (35 pts) hier soir, Stephen Curry a dû quitter le match avant le buzzer final en raison d'une nouvelle douleur à cheville

Stephen Curry s’est encore blessé à la cheville !
La cheville. Le point faible des plus grands guerriers et ce depuis Achille. Stephen Curry, leader des Golden State Warriors, peut en témoigner. Le meneur de jeu s'est une nouvelle fois blessé à la cheville, hier soir, lors de la rencontre face aux Washington Wizards. Curry s'est tordu la cheville lors d'une contre-attaque dans le dernier quart-temps et n'a pas fini la rencontre. Mark Jackson avait prévu de faire reposer son joueur mais les Wizards revenants dans le match, il n'a pas eu d'autre choix que de relancer Stephen Curry :
"Dans un monde idéal, nous gardon notre avance (au score) et il ne rentre plus du match," expliquait Mark Jackson, après coup, au Contra Costa Times. "Mais je me suis dit que ce n'était pas fini pour lui. Je l'ai laissé souffler puis je l'ai remis sur le parquet."
Avec Stephen Curry, les Warriors ont repris un avantage plus conséquent sur les troupes de John Wall. Puis le fantasque meneur de Golden State s'est blessé... On ne connait pour l'instant pas plus de précisions sur une éventuelle indisponibilité mais le joueur a tenu à rassurer ses fans et ses coéquipiers après le match :
"Je vais bien. Ne vous inquiétez pas pour ma cheville, c'est juste un nouvel épisode. Je vais m'en remettre comme c'est le cas à chaque fois, je dois juste suivre mon traitement."
Les Warriors auraient bien besoin de le meneur afin de sécuriser définitivement leur sixième place dans la Conférence Ouest.

Les images de la blessure de Stephen Curry

[youtube hd="0"]http://www.youtube.com/watch?v=EiwPm-0uifQ[/youtube]