Stephen Curry, son retour finalement repoussé ?

Blessé au genou, le meneur de jeu des Golden State Warriors Stephen Curry devrait rater l'intégralité du premier tour des Playoffs, mais aussi potentiellement une partie des demi-finales de la Conférence Ouest.

Stephen Curry, son retour finalement repoussé ?
Et si Stephen Curry réalisait son retour plus tard que prévu ? Ce vendredi, l'entraîneur des Golden State Warriors Steve Kerr a écarté un retour du meneur de jeu pour le premier tour des Playoffs. Les propos du coach californien n'étaient pas surprenants.  Ce dernier a toujours indiqué que son joueur n'allait pas jouer face aux San Antonio Spurs. Par contre, avec les nouvelles rassurantes concernant son problème au genou, Curry était attendu pour les demi-finales de la Conférence Ouest. Et selon Shams Charania de The Vertical, le double MVP de la NBA pourrait pourtant rater quelques matches de ce tour. Un vrai problème donc pour les Dubs.

Stephen Curry, un danger pour les Warriors ?

Si on a du mal à s'inquiéter pour les Warriors face aux Spurs, toujours privés de Kawhi Leonard, les champions NBA peuvent-ils assurer sur le deuxième tour sans lui ? Le niveau risque de monter avec une confrontation face aux New Orleans Pelicans ou aux Portland Trail Blazers. En tout cas, il faudra absolument que Stephen Curry reprenne, le plus rapidement possible, le rythme de la compétition. Car les Warriors auront besoin de lui pour conserver le trophée Larry O'Brien.