"Je ne pense pas qu'il y ait de risque réel de voir Steph se blesser à nouveau à la main. En termes de guérison, tout se passe vraiment très bien. Sur le plan du nerf, on est toujours en train de travailler dessus et c'est quelque chose qui va s'améliorer avec le temps. Ce n'est pas encore revenu autant qu'il l'aimerait à l'heure actuelle, mais ça va mieux. Il se sent un peu mieux, mais les médecins nous ont dit que ça pouvait prendre jusqu'à un an pour que ça revienne pleinement".
Payne a expliqué que Stephen Curry avait également étudié des techniques de guérison plus modernes."On a fait des recherches en utilisant la réalité virtuelle pour travailler sur ses mains et sur la communication nerveuse, du bout de ses doigts jusqu'à son cerveau. On va souvent faire ça pendant l'intersaison".
Stephen Curry a d'abord été annoncé sur le retour pour le 1er mars contre Washington, mais Steve Kerr a finalement expliqué que ce comeback pourrait intervenir un peu plus tard. Ce n'est pas comme si les Warriors, bons derniers et focus sur la loterie, étaient particulièrement pressés ou dans l'urgence en termes de résultats.