Stephen Curry, un retour finalement anticipé ?

Victime d'une entorse du genou, le meneur des Golden State Warriors Stephen Curry a été annoncé indisponible deux semaines. Mais le MVP s'est montré plus rassurant...

Stephen Curry, un retour finalement anticipé ?
Stephen Curry n'a visiblement pas l'intention d'attendre deux semaines... Comme nous vous l'indiquions jeudi, le meneur des Golden State Warriors, victime d'une entorse du genou lors du Game 4 face aux Houston Rockets à l'occasion du premier tour des Playoffs 2016, veut se tester dès la semaine prochaine. Annoncé initialement absent pour les deux prochaines semaines, le MVP de la dernière saison régulière va suivre son propre calendrier selon ses sensations. Et ainsi, Curry s'est montré particulièrement rassurant au micro d'ESPN.
"Je me sens mieux, mais il y a encore du chemin à parcourir. J'ai toujours une vision optimiste, peu importe les événements. J'espère être de retour plus rapidement que prévu. Je n'ai pas parlé avec les médecins, les gars du staff ou les experts. Mais les deux semaines évoquées, c'est une estimation comme l'a souligné Bob Myers", a déclaré Stephen Curry.
Une déclaration encourageante qui devrait rassurer les fans des Warriors sur son état de santé. Cependant, il est encore difficile de deviner quand le meneur sera de retour sur les parquets. Dimanche, la demi-finale de la Conférence Ouest face aux Portland Trail Blazers va débuter sans lui, et il ne devrait pas être de retour avant le Game 3 ou 4. Mais après, tout va aussi dépendre de l'état de la série... Si les Warriors font la course en tête, pourquoi prendre un risque avec Stephen Curry ? Dans le cas inverse, il pourrait enfiler son costume de sauveur !