Il s'agit de la grosse nouvelle de la semaine : Stephen Curry a prolongé aux Golden State Warriors. Sans surprise, le meneur a signé un accord pour une extension de son contrat pour un an à 62,6 millions de dollars.
Ainsi, le joueur de 36 ans se trouve sous contrat avec les Dubs jusqu'en 2027. Avec un deal à 178 millions de dollars au total. Alors que son avenir est désormais réglé, une question se pose : quelles ambitions à Golden State ?
De son côté, Curry a rapidement rappelé son objectif.
"La priorité reste toujours de gagner et de faire les actions nécessaires pour se donner une chance. La norme n'a pas changé. Les attentes n'ont pas changé", a insisté Stephen Curry auprès du média The Athletic.
De la communication ou un réel but ? Sur le papier, les Warriors, même avec un Curry toujours performant, ne semblent pas en mesure de jouer le titre. Après le départ de Klay Thompson, cette équipe s'est bien renforcée.
Mais il manque certainement un mouvement majeur pour potentiellement jouer les premiers rôles. En tout cas, pour la fin de sa carrière, Stephen Curry ne veut pas faire de la figuration. Et même s'il risque d'être patient, il s'attend à avoir un groupe compétitif autour de lui.
Stephen Curry rejoint le cercle fermé des 500 millions de dollars