Les Golden State Warriors ont réalisé un bon début de saison (3-1). En plus de pouvoir compter sur un Stephen Curry performant, la franchise semble avoir trouver la bonne formule avec l'impact de Chris Paul en sortie de banc.
Avec son expérience, CP3 se montre capable de parfaitement seconder son leader pour lui mettre de souffler sur le banc. Et depuis le banc, Curry s'éclate en regardant son nouveau coéquipier en action.
"J'aime regarder du bon basket. Je l'ai regardé, j'ai joué contre lui, c'est un Hall of Famer. Tout le monde connaît son parcours. Donc le voir arriver pour sa 19ème année en NBA, et il est différent par rapport au début de sa carrière.
Mais il fait ressentir sa présence, il donne exactement ce qu'on attendait de lui. Bien évidemment, il y a seulement eu 4 matches et nous devons encore construire notre alchimie", a tout de même précisé Stephen Curry pour NBC Sports.
Toujours positif, Stephen Curry permet aussi de faciliter l'adaptation de Chris Paul. Et sur le plan sportif, l'entraîneur des Dubs Steve Kerr peut se frotter les mains de cette nouvelle formule gagnante.
Chris Paul est sorti du banc pour la première fois de sa carrière