"Franchement, ça m'a forgé. Ça a forgé ma personnalité, ma façon de voir le monde et ça m'a permis de me rendre compte de nos performances. Peu de personnes ont pu expérimenter ce que nous avons vécu au niveau des critiques, de l'attente, de l'intensité et même du niveau de notre jeu. Mais encore plus important, tout ça m'a permis de forger vraiment la personne que je suis. J'ai bien compris qu'il y avait plusieurs façons de faire dans ce monde. Je respecte les différentes approches de tout le monde grâce à ça. Et je me sens vraiment à l'aise avec ma mentalité", a confié Stephen Curry pour The Athletic.
Des propos forts qui traduisent surtout l'énorme pression autour de cette équipe depuis 2016. Avec le renfort de Durant, Golden State suscitait de grandes attentes. L'équipe était - logiquement - considérée comme la plus forte et engendrait de nombreuses rumeurs, notamment sur les relations au sein de la franchise. Il n'est donc pas étonnant de voir que Stephen Curry a appris sur lui-même grâce à cette situation.Stephen Curry, ses mots forts sur ses trois années avec Kevin Durant
Marqué par les trois dernières années passées aux Golden State Warriors avec Kevin Durant, Stephen Curry estime avoir grandi durant cette période.
Exprimez-vous