Stephen Curry, futur propriétaire d’une franchise NBA ?

A l'avenir, le meneur des Golden State Warriors Stephen Curry pense à devenir propriétaire une franchise NBA.

Stephen Curry, futur propriétaire d’une franchise NBA ?

Depuis de nombreuses années, LeBron James le clame haut et fort : il souhaite devenir propriétaire d'une franchise NBA. Et un intérêt assumé pour la création d'une équipe à Las Vegas. De son côté, Stephen Curry se verrait bien suivre le même chemin !

A 36 ans, le meneur des Golden State Warriors, toujours performant, a encore quelques années devant lui dans la Ligue. Sous contrat jusqu'en 2027, le natif d'Akron commence doucement à penser à son après-carrière.

Et Curry a ainsi affiché son envie de posséder une équipe.

"Pour moi, c'est totalement une option sur la table. Je pense que je pourrais faire du bon travail en aidant à maintenir la qualité de la NBA en ce moment et en montrant ce qu'il faut pour diriger une organisation visant le titre.

Mais je sais que j'ai encore beaucoup de choses à accomplir sur le terrain, avant d'accéder à d'autres fonctions dans la ligue", a tout de même précisé Stephen Curry pour CNBC.

Les grands joueurs ne font pas toujours de grands propriétaires. Mais il est tout de même intéressant de voir les envies de LeBron James et de Stephen Curry. Même sans les voir sur le terrain, les deux hommes pourraient donc continuer de s'affronter NBA sur le long terme.

Stephen Curry, une prolongation avec la même priorité

LeBron je comprends il veut faire mieux que Jordan (pas difficile pour la partie dirigeant).
Répondre