« Je pense que la Draft serait incroyable à la télévision, ne serait-ce que pour entendre les échanges entre les capitaines et voir comment les équipes se composent. Mais nous devons protéger la dignité des joueurs. C'est le plus important », a expliqué Stephen Curry à ESPN.
« Ce sera certainement diffusé à la télévision l'an prochain. Et si c'est le cas, la prochaine étape sera de trouver le moyen de trouver le moyen d'établir un processus respectueux qui n'expose pas les joueurs à des provocations inutiles. »
Reste à voir comment la ligue parviendra à trouver un moyen de mettre les deux capitaines à l'abri des critiques... Mais aussi d'éviter aux joueurs sélectionnés en dernières positions d'être la cible de moqueries de la part du public. Un statut de dernier de la classe qui ne semble pourtant pas affecter LaMarcus Aldridge et Al Horford. Alors qu'ESPN a révélé que l'intérieur des Spurs et son homologue des Celtics ont été les derniers choisis par LeBron James et Stephen Curry, les deux joueurs n'ont pas manqué de rappeler à quel point le simple fait d'être sélectionné pour le All-Star Game était déjà une immense récompense.« Nous sommes All-Stars donc au bout du compte, nous devrions être reconnaissants d'être ici », a réagi LaMarcus Aldridge.
« Peu importe qu'on soit choisi en premier ou en dernier. Nous sommes tous des compétiteurs. Ce n'est pas facile d'être sélectionné en dernier mais à l'arrivée, vous êtes juste contents d'être ici. »