"Je pense que Steph va trouver le bon équilibre entre s'en vouloir et passer à autre chose. Je pense que c'est important. En tant que compétiteur, je sais qu'il est énervé contre lui-même et je pense que c'est une excellente nouvelle pour nous. Probablement cela va le pousser à être encore plus agressif, et nous aimons vraiment quand il se montre agressif. Donc je pense que tout va bien se passer pour nous", a assuré avec un sourire Draymond Green devant les médias.
Actuellement devant dans cette demi-finale de la Conférence Ouest face à Houston (2-1), Golden State ne doit bien évidemment pas s'inquiéter pour Stephen Curry. Même en étant maladroit, le meneur attire les défenseurs adverses et libère ses partenaires. Puis on l'imagine mal passer totalement à côté de cette série...Stephen Curry dans le dur ? Draymond Green prévient les Rockets
En difficulté lors du Game 3 perdu face aux Houston Rockets, le meneur de jeu des Golden State Warriors Stephen Curry peut compter sur le soutien de Draymond Green.
Exprimez-vous