Les Golden State Warriors ont subi une véritable humiliation. Les Memphis Grizzlies ont giflé les Californiens (144-93) la nuit dernière. Et dans cette rencontre, les deux cadres des Dubs ont déçu : Stephen Curry, limité à 2 points, et Draymond Green, dont le bloqueur est resté à 0 point.
Sur ce match, les deux leaders des Warriors ont d'ailleurs réalisé un petit exploit : ils n'ont pas inscrit le moindre panier (0/7 pour Curry, 0/4 pour Green). Il s'agit tout simplement d'une grande première dans la carrière des deux hommes !
Coéquipiers depuis 2012, ils n'avaient jamais connu une soirée commune aussi catastrophique aux tirs.
"Mince, c'est arrivé. Oh, c'est fou... Ils ont fait du bon boulot. Il faut leur accorder du crédit pour ça", a commenté Draymond Green pour ESPN.
"Il y a une première fois à tout, non ? Je n'avais jamais pensé à ça, ou même à un tel résultat. Dès le début, ils ont réussi à nous agresser. Et nous n'avions pas de réponse. C'est franchement embarrassant", a répondu Stephen Curry.
Il s'agit en réalité d'une confirmation des récentes difficultés des Warriors. Après un bon début de saison, cette équipe a perdu 9 de ses 11 derniers matches. Et cette faillite du duo Stephen Curry - Draymond Green n'a pas aidé sur cette partie.
Stephen Curry, les Warriors « en chasse » pour l’associer à une star !