Stephen Curry dépasse la barre des 25 000 points en carrière

Le meneur des Golden State Warriors Stephen Curry est devenu le 26ème joueur à dépasser la barre des 25 000 points en carrière.

Stephen Curry dépasse la barre des 25 000 points en carrière

En grande forme, les Golden State Warriors ont dominé les Detroit Pistons (115-110) la nuit dernière. Malgré une adresse irrégulière (8/22 aux tirs), Stephen Curry a été essentiel pour les Dubs : 32 points et 4 passes décisives.

A cette occasion, le meneur des Warriors a continué d'écrire sa légende. En effet, lors du troisième quart-temps, le vétéran de 36 ans est devenu le 26ème joueur de l'histoire de la NBA à dépasser la barre des 25 000 points en carrière.

Une performance réalisée en 1011 matches dans cette Ligue.

"Pendant le match, c'était une surprise pour être honnête. Je savais que ça allait se produire, mais je n'y ai pas pensé jusqu'à ce que je l'entende pendant le match. Après le match, Tim Roye m'a dit qu'il n'y avait que 10 gars, je crois, ou maintenant 10 gars qui l'ont fait avec une seule franchise, donc c'est assez spécial.

Et les noms qui figurent sur cette liste sont synonymes d'histoire du basket, c'est vraiment cool", a ainsi apprécié Stephen Curry face aux médias.

Et Stephen Curry n'a pas encore fini d'affoler les compteurs. Toujours performant, le leader de Golden State risque encore de grimper dans la hiérarchie sur les prochaines années.

Stephen Curry, LeBron James, Luka Doncic et Jordan – Les 3 infos absolument essentielles