Les Golden State Warriors ont connu une intersaison mouvementée. L'opération majeure ? Le départ de Jordan Poole pour récupérer Chris Paul. Un mouvement qui va entraîner de grands changements chez les Dubs. Et Stephen Curry se montre conscient de cette nouvelle réalité.
En effet, pour intégrer CP3, l'entraîneur des Warriors Steve Kerr va devoir s'ajuster. Au niveau de ses rotations bien évidemment. Mais aussi peut-être au niveau de son 5 de départ. Peut-être même au niveau du 5 qui termine les matches.
Lucide, Curry a déjà envoyé un avertissement à ses coéquipiers.
"Vous devez apporter votre ego, votre identité complète à la table. Mais il faut aussi savoir se sacrifier pour le bien du groupe. Nous savons qu'il y a, on peut le dire, 7 gars qui ont le niveau pour commencer dans le 5 majeur.
Il y a aussi 7 gars dont on peut pire qu'ils devraient terminer les matches. Le calcul est donc assez simple. Il y aura deux personnes en dehors de l'équation", a prévenu Stephen Curry pour le podcast Real Ones.
Bon, de son côté, Stephen Curry n'a pas grand-chose à craindre pour son statut et son temps de jeu. Mais certains cadres des Warriors vont devoir s'adapter...
Stephen Curry et Kevin Durant ont bien parlé d’éventuelles retrouvailles