Stephen Curry assume (déjà) ses ambitions dans la course de MVP

Après seulement deux matches disputés cette saison, le meneur des Golden State Warriors Stephen Curry assume ses grosses ambitions.

Stephen Curry assume (déjà) ses ambitions dans la course de MVP
Stephen Curry a déjà marqué les esprits sur ce début de saison. En deux matches, le meneur des Golden State Warriors a annoncé la couleur. Deux victoires, avec un triple-double contre les Los Angeles Lakers (121-114) puis une performance XXL contre les Clippers (115-113). Avec 45 points et un quart-temps venu d'un autre monde, la star de 33 ans a impressionné son monde. Considéré comme l'un des favoris dans la course au MVP, le natif d'Akron compte bien se montrer à la hauteur de ce statut. Ainsi, au micro de TNT, Curry a totalement assumé ses ambitions pour ce trophée individuel.
"Si tu fais ce que tu es censé faire, j'espère qu'il s'agit du résultat logique de me retrouver dans la conversation... Avoir un impact dans les victoires, mener une équipe sur et en dehors du terrain, toujours trouver des moyens pour améliorer ton jeu. C'est toujours une partie de la mission, sans forcément avoir le trophée de MVP en tête. Mais ce sont des attentes par rapport à comment tu dois jouer tous les soirs : un gars digne du MVP. Et j'ai toujours eu ça. Donc j'espère que j'ai répondu à la question. Oui (je vise le MVP, ndlr), mais rien n'a changé par rapport aux dernières années", a commenté Stephen Curry.
Déjà vainqueur de cette distinction à deux reprises, le patron des Dubs a clairement la possibilité de la gagner une troisième fois. Avec la montée en puissance attendue des Warriors et ses performances individuelles, il semble évident qu'il sera dans la course. Une bonne nouvelle pour tous les amoureux de basket. Car Stephen Curry, en grande forme, reste un régal à voir en action. Les pronos de BasketSession pour la saison 2021-2022