Stan Van Gundy : « Monroe n’a jamais rien dit sur Smith »

Stan Van Gundy, le président/coach des Detroit Pistons, a nié la rumeur d’un conflit entre Greg Monroe et Josh Smith.

Stan Van Gundy : « Monroe n’a jamais rien dit sur Smith »
Stan Van Gundy joue les pompiers de service. Sa mission aux Detroit Pistons ne va vraiment pas être simple, il débarque dans une franchise pas vraiment construite pour les playoffs mais qui souhaite gagner le plus vite possible. L’association Josh Smith, Greg Monroe et Andre Drummond était très prometteuse mais c’est un échec, le secteur intérieur est bouché avec ses 3 joueurs sur le parquet. Comme nous vous l’expliquions hier, une rumeur fait état de la volonté de Monroe de ne plus jouer avec Smith. Bien sûr, les représentants de Monroe ont nié cette information. Vincent Ellis, journaliste du Detroit Free Press, a contacté Stan Van Gundy : [html] [/html]
"Je viens juste d'avoir Stan Van Gundy au téléphone : "Greg(Monroe) ne nous a jamais dit qu'il ne voulait plus jouer avec Josh(Smith)."
Évidemment, Stan Van Gundy n’allait pas mettre le feu à son vestiaire. Il n'allait pas pas confirmer le possible désir de Monroe - de voir Smith partir -  si jamais les deux joueurs doivent cohabiter ensemble la saison prochaine. Cependant, on ne serait vraiment pas étonné de voir l’un des deux quitter la franchise cet été. En cas de grosse offre pour Monroe (restricted free agent), les Pistons pourraient ne pas forcément s'aligner ou alors ils pourraient effectuer un "sign and trade" pour tout de même recevoir une compensation. Franchement, on voit mal Greg Monroe et Josh Smith évoluer sous les mêmes couleurs la saison prochaine. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.