Your weekly @numberFire update: Sixers favored in ZERO of remaining 69 games. Best win odds are 44.6% on March 30 at home against ... Lakers
— Marc Stein (@ESPNSteinLine) 24 Novembre 2014
[/html]
Le pire, c'est que cette hypothèse est de plus en plus possible, on ne voit pas vraiment comment les Sixers peuvent s'en sortir. Actuellement, ils sont la pire équipe de la ligue offensivement avec seulement 92,2 points marqués sur 100 possessions, ils sont aussi l'une des pires défenses avec 108,7 points encaissés sur 100 possessions et ils disposent du pire différentiel de la ligue avec un cinglant -16 (ils perdent donc en moyenne leurs matches de 16 points). Comme vous l'avez sûrement remarqué dans le tweet de Marc Stein, les Los Angeles Lakers semblent être la meilleure chance des Sixers de gagner un match, et encore les Californiens restent favoris et ils semblent un cran au dessus. Catastrophiques dans tous les secteurs de jeu, les Sixers sont de très loin la pire équipe de la NBA et ils ont les capacités nécessaires pour obtenir le pire bilan de l'histoire de la ligue. Eric Bledsoe et DeMarcus Cousins ont même affirmé que Kentucky (une équipe NCAA) était capable de battre les Philadelphia Sixers, mais est-ce qu'ils sont assez mauvais pour réaliser un "parfait" 0-82 ?
[poll id="347"] Sondage : Les Philadelphia Sixers, une saison à 0 victoire ?
Selon les dernières actualisations des côtes chez les bookmakers, les Philadephia Sixers sont donnés perdants sur le reste des 69 rencontres. Est-ce vraiment possible ?
Exprimez-vous