« Soft », Giannis Antetokounmpo a eu de violentes crampes après le match

Giannis Antetokounmpo a été pris de violentes crampes devant les médias, au point de devoir s'absenter pendant plusieurs minutes.

« Soft », Giannis Antetokounmpo a eu de violentes crampes après le match
Giannis Antetokounmpo se donne à 2000% dans ces Finales NBA, malgré sa blessure au genou et la fatigue accumulée tout au long de la saison. La superstar des Milwaukee Bucks est ressortie lessivée du game 5 remporté par son équipe en Finales NBA contre les Phoenix Suns. La preuve ? Giannis s'est présenté sur le podium pour répondre à la presse... en en est aussitôt reparti. La raison : le Greek Freak a été pris de violentes crampes et a dû être immédiatement pris en main par le staff médical des Bucks. Milwaukee arrache le Game 5, Holiday héroïque ! Il est tout de même revenu une vingtaine de minutes plus tard, pour satisfaire ses obligations médiatiques.
"J'étais un peu déshydraté. Je suis un peu soft", a plaisanté le phénomène de Milwaukee.
Giannis Antetokounmpo a joué 41 minutes dans ce game 5 des Finales NBA. En plus de ses 32 points, 9 rebonds et 6 passes, le double MVP a inscrit le panier de la gagne en fin de match, à la réception d'une passe de Jrue Holiday. On lui fait confiance pour être remis et d'aplomb dans 48 heures, pour le game 6 qui le verra peut-être remporter le premier titre de sa carrière en NBA. Devin Booker, un très gros poster sur Giannis Antetokounmpo... refusé