"J'ai commencé à accumuler la frustration car j'ai toujours l'impression que je suis le gars laissé sur la touche et que les autres gars méritent leur place. Par le passé, on disait 'ok, ton équipe est 10 matches en dessous des 50% de victoires et vous n'êtes pas en Playoffs'. Mais tous les ans, nous avons réussi à être en Playoffs, et cette année nous sommes dans notre meilleure situation depuis deux saisons. Émotionnellement, j'ai réussi à me remettre des déceptions des années précédentes. Maintenant, je m'attends à être snobé, mais j'ai le sentiment que je devrais y être", a assuré Damian Lillard.
Mais comment expliquer cette cote de popularité plus faible que d'autres joueurs ? Pour le meneur des Blazers, il est victime d'évoluer dans une franchise au sein d'un petit marché. C'est sûrement vrai, la preuve avec le dernier passage intermédiaire des votes pour le All-Star Game où il se situe derrière Lonzo Ball malgré des performances bien meilleures. Et malheureusement pour lui, Damian Lillard pourrait encore être oublié cette saison...Lassé d’être snobé, Damian Lillard pousse un coup de gueule
Absent lors des deux derniers All-Star Game, le meneur de jeu des Portland Trail Blazers Damian Lillard n'a pas caché son amertume par rapport à ce manque de reconnaissance.
Exprimez-vous