"Ce sont des mensonges. Je ne souhaite rien d'autre que le meilleur à Greg, j'espère qu'il va obtenir ce qu'il veut. Si on réussi en tant qu'équipe, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas son argent. On va continuer de bosser, d'être positif dans un environnent énergique", a expliqué Josh Smith.À la base, Stan Van Gundy ne voulait plus aligner Josh Smith et Greg Monroe dans le 5 de départ, il voulait profiter de l'un des joueurs en sortie de banc. Sauf qu'il s'est rapidement rendu compte que ça allait être très compliqué à gérer :
"Si on fait sortie un de ces gars du banc, c'est un rôle qu'ils n'ont pas l'habitude d'occuper. La seule chose qui pourrait aider, c'est d'essayer pendant quelques temps pour s'adapter avec ce rôle si particulier, même s'ils n'aiment pas ça", a déclaré Stan Van Gundy.Pourtant de son côté, Josh Smith semble être totalement prêt à commencer les rencontres sur le banc, enfin, il sous-entend quand même qu'il souhaite être présent sur le parquet pour le money time :
"Je m'en moque d'être starter. Je sais que je vais avoir un temps de jeu conséquent, je vais aussi finir beaucoup de rencontres donc être titulaire c'est pas l'important."Sur le papier, les Detroit Pistons disposent d'un effectif intéressant et ils pourraient créer la surprise au sein d'une conférence Est ouverte, mais Stan Van Gundy va devoir mettre en place la meilleure gestion possible pour tirer quelque chose de ce groupe. Alors qui de Greg Monroe ou Josh Smith sera titulaire poste 4 ? SVG va-t-il craquer en titularisant les deux ? Réponses dans les semaines à venir. [poll id="287"]