"Je ne vais dire qu'une chose, nous voulons Joel dans l'équipe pour très longtemps. Nous voulons tous devenir vieux ensemble, c'est notre façon de penser par rapport à cette situation", a prévenu le propriétaire de la franchise Joshua Harris concernant la situation contractuelle de Joel Embiid.
Difficile de faire plus clair. En attendant, une question va tout de même se poser : quel contrat pour l'intérieur ? Dans l'absolu, les Sixers peuvent lui offrir 130 millions de dollars sur 5 ans, soit un salaire de 26 millions de dollars par an. Mais une telle proposition représente un énorme risque étant donné la fragilité physique de Joel Embiid... Pour faire un compromis, un accord pourrait être trouvé vers les 100 millions de dollars. En tout cas, un deal semble fort probable avant le 31 octobre, date limite pour prolonger pour les rookies de cette cuvée. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.Les Sixers vont déjà tenter de prolonger Joel Embiid
Malgré ses 31 matches joués en 3 ans en NBA, l'intérieur Joel Embiid s'est imposé comme un cadre du projet des Philadelphia Sixers.
Exprimez-vous